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Conditions générales du vente de billets en ligne

Prix et paiement

Tous les prix sont indiqués en euro. Le prix qui s’applique à l’achat de produits est toujours le prix au moment de la commande. Les prix indiqués sur notre site web et dans nos imprimés sont toujours sous réserve d'erreurs typographiques et d'impression.

Les articles commandés doivent être payés immédiatement. Les moyens de paiement en ligne suivants sont acceptés selon le pays : Bancontact, Maestro, Mastercard, Visa, AliPay, American Express, Bank Payment, Carte Bancaire, Diners, Disover, EPS, ExpressPay, GiroPay, IDEAL, JCB, Local Polish Payment Methods, Multibanco, Pay later with Klarna, Payconiq, Trustly, Visa Dankort, Vpay, WeChatPay.

L’utilisateur s’engage à fournir les données correctes qui sont nécessaires à l’exécution de la commande. La personne qui procède à l’achat est considérée comme seul acheteur. Elle seule est tenue de payer, même lorsque les billets sont destinés à un tiers. 

Musea Brugge a le droit de refuser ou encore d’annuler la commande s’il existe des preuves ou des indices sérieux de fraude et/ou d’arriérés de paiement.

Billets et contrôle

Après paiement, l’utilisateur reçoit un e-ticket avec QR-code unique à l’adresse e-mail indiquée. L’e-ticket est valable pour la période mentionnée sur le billet et ne peut être utilisé qu’une seule fois. Les billets sont délivrés uniquement sous forme électronique. Musea Brugge n’est pas responsable de la perte ou du vol d’e-tickets. 

Le jour de la visite, les billets seront contrôlés. Les collaborateurs de Musea Brugge ont le droit de réclamer une preuve (d’identité) valable et officielle lorsque des e-tickets à tarif réduit ont été achetés. En l’absence de pièce d’identité du visiteur, la différence entre le prix avec réduction et le prix standard sera perçue avant que le visiteur n’obtienne son billet d’entrée.

Conditions d'annulation et de modification

Un e-ticket ne peut plus être modifié, échangé ou annulé. Aucune réduction ne peut plus être accordée après réception des e-tickets. Musea Brugge n'accorde aucune compensation en cas de perte ou de vol de billets achetés à l'avance.

Si pour cas de force majeure oud circonstances imprévues, la visite du musée ne peut avoir lieu au moment convenu, le musée cherchera dans un premier temps un autre moment approprié pour la visite.