Passer au contenu principal

Ouverture BRUSK : vendredi 8 mai

Infos pratiques

Questions fréquemment posées

Beluister

Une question sur BRUSK ? Vous trouverez ici la réponse à quelques questions fréquemment posées

Billets

  • Où puis-je acheter des billets ?

    Les billets peuvent être achetés à la caisse ou en ligne. Vous voulez être sûr de votre visite ? Dans ce cas, nous vous recommandons de réserver vos billets en ligne.

    À la caisse :

    Vous pouvez acheter des billets dans BRUSK ou un des sites de Musea Brugge. 

    En ligne:

    Achetez votre billet facilement en ligne

  • Je ne reçois aucune confirmation pour un billet acheté en ligne.

    Nous vous recommandons de vérifier d'abord vos courriers indésirables. Votre billet n'est pas dans votre boîte aux lettres ? Contactez-nous à l'adresse musea.reservatie@brugge.be ou au +32 50 44 87 43 (du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00).

    Si vous nous rendez visite le week-end, vous pouvez vous adresser à la caisse de BRUSK, où le caissier peut rechercher vos billets.

  • Je veux arriver avant ou après l'heure de début indiquée sur mon billet. Est-ce possible ?

    Nous vous demandons de respecter l'heure de début indiquée sur votre billet. Nous pourrons ainsi toujours vous garantir une visite agréable et sans problème. Vous arrivez quand même plus tôt ou plus tard ? Dans ce cas, vous devrez peut-être attendre un certain temps avant de pouvoir entrer dans BRUSK.

  • Puis-je annuler ou reporter mon billet ?

    Un billet ou une réservation en ligne ne peut plus être modifié, échangé ou annulé. Après avoir reçu vos billets en ligne, aucune réduction ne sera plus accordée non plus. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans le règlement destiné aux visiteurs.

  • Que faire si BRUSK ne peut pas ouvrir ses portes pour cause de force majeure ?

    Si vous avez un billet pour BRUSK qui doit fermer inopinément pour cause de force majeure, vous recevrez un e-mail avec un bon d'échange. Avec ce bon, vous pouvez acheter un nouveau billet d'entrée. Le bon est valable trois mois.

    Cette règle ne s'applique pas à la Musea Brugge Card.

  • Comment réserver un billet gratuit ou un billet à prix réduit en ligne ?

    Réservez votre billet d'accès à prix réduit ou gratuit dans notre billetterie en ligne.

    Muni du ticket et de votre carte de réduction (museum pass, carte d'enseignant, Musea Brugge Card...) ou d'une preuve d'identité (pour les résidents de Bruges), présentez-vous à la casse pour activer votre billet. Bonne visite !

    Voyez ici si vous bénéficiez d'un tarif réduit.

  • Je suis résident de Bruges, ai-je droit à l'entrée gratuite dans BRUSK ?

    Les habitants de Bruges et des arrondissements de Koolkerke, Sint-Andries, Sint-Michiels, Assebroek, Sint-Kruis, Dudzele, Lissewege et Zeebrugge ont un accès gratuit à BRUSK.

  • Puis-je payer en espèces ?

    Vous voulez payer votre billet d'entrée en espèces ? Vous pouvez le faire à la caisse du pavillon muséal du Gruuthusemuseum, à notre boutique du musée centrale (Dijver 16), et au Groeningemuseum. Dans nos autres sites, vous ne pouvez payer que par voie électronique.

Dans BRUSK

  • Puis-je prendre des photos dans BRUSK ?

    Il est permis de photographier sans flash et sans trépied. Les photos, les enregistrements vidéo et les films ne peuvent être utilisés qu'à des fins personnelles et non commerciales.

    Photographier ou filmer à des fins commerciales

    Si vous souhaitez filmer ou photographier à des fins professionnelles ou commerciales, contactez Presse & Publicité.

  • Les animaux domestiques sont-ils admis ?

    Non, les chiens et autres animaux domestiques ne sont pas admis. Les chiens d'assistance et les chiens guides sont une exception. Aucun chenil n'est d'ailleurs prévu.

  • Y a-t-il du Wifi ?

    BRUSK dispose d'un Wifi gratuit.

Accessibilité

  • Puis-je me garer près de BRUSK ?

    BRUSK ne dispose pas de son propre parking.

    Pour les visiteurs, l'ensemble du centre-ville est une zone payante. Pour une visite du centre-ville, garez-vous de préférence dans les parkings périphériques et les parcs-relais gratuits, au parking Centrum Station ou dans les parkings publics souterrains. Plus d'infos.

  • BRUSK est-il accessible avec un fauteuil roulant ou un déambulateur ?

    BRUSK est entièrement accessible aux fauteuils roulants. Besoin d'aide ? Nos assistants de musée se feront un plaisir de vous aider lors de votre visite. Plus d'informations sur l'accessibilité de BRUSK